Née en Champagne en 1971, de culture franco-germanique, après un baccalauréat en arts plastiques et quelques années passées à pouponner, je me consacre définitivement à la peinture depuis le 1er janvier 2005.
Forgée depuis l'enfance par un environnement propice au libre arbitre, enrichie par des univers éclectiques et nourrie d'une profusion d'informations d'ordre intellectuel, sensoriel et émotionnel, j'ai intériorisé au cours de ces années tout un panel de mondes, moteurs de mon sentiment et de ma volonté d'être libre.
Ma peinture est une rencontre; le travail de la couleur, la sculpture de la matière, l'utilisation d'objets divers glanés au hasard des rues, sont, indépendamment ou en interaction, les objets réels ou conceptuels prétexte au signe : le tableau, porte sur l'interprétation.
J'aime à détourner de leur contexte, les choses, les signes et les idées pour redonner libre-cours à l'interprétation de chacun, et, par la même, confronter les subjectivités, transformer les habitudes, pousser à l'échange, au respect mutuel et pourquoi pas à l'action.